Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Reconstituer le trésor de guerre

Aller en bas 
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Reconstituer le trésor de guerre Empty
MessageSujet: Reconstituer le trésor de guerre   Reconstituer le trésor de guerre Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:32

Comme vous le savez, le tésor de guerre (deuxième coffre de la maison) a été vidé par un indélicat, parti depuis poluer une autre guilde... Bon débarras!

J'avoue avoir été un peu imprudent sur ce coup-là, en donnant à un peu trop de personnes la combinaison du coffre. Ayant compris la leçon, cela ne se reproduira plus, et je serais dorénavant le seul à connaitre cette combinaison.

Mais il faut repartir de zéro, et reconstituer un trésor de guerre. Je fais donc appel à votre générosité pour faire don à ce trésor de guerre des objets de panoplie que vous n'utilisez plus, ainsi que des resources plus rares (clefs, etc.)

Je gérerais ce coffre de façon transparente, en mettant à jour l'inventaire sur le forum à chaque don.

Je rappelle que ce trésor de guerre est pour vous, car il vous permettra de vous procurer les équipements dont vous avez besoin en les troquant contre d'autres équipements que vous n'utilisez pas. Plus le coffre sera rempli, plus vous aurez de chances de trouver votre bonheur...

Je compte sur vous pour remettre sur pieds ce trésor!
Revenir en haut Aller en bas
 
Reconstituer le trésor de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: