Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les métier de poete

Aller en bas 
AuteurMessage
poete

poete


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Les métier de poete Empty
MessageSujet: Les métier de poete   Les métier de poete Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:02

Voila je vous signal que je suis Paysans (lvl 100) et Boulangers (lvl 100) et sculpteur baguettes (baguétiste).
Les metiers de mes autres perso sont mineur et alchimiste. si vous avez besoin de quelque choze que je puisse vous faire je vous dirai mes prix et le temps qu'il vous faudra attendre pour que je vous les file.
Revenir en haut Aller en bas
poete

poete


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

Les métier de poete Empty
MessageSujet: Re: Les métier de poete   Les métier de poete Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:06

Voila je voulait actualiser sur le forum les métiers que j'ai:

Poete: boulanger et paysans lvl 100 et sculpt baguette 54
Mulapoete (mon enu): mineur lvl 45 (j'en suis assez fier de celui la car c'est vraiment pas facile a le monter Very Happy .)
Sacrigolade (mon Sacri) alchimiste 65 et bucheron lvl 11
Lepourpre (mon iop) chasseur lvl 6
Voila finalment j'ai une pandalette (kilkenny) qui n'a pas encore de métiers

Je voulais faire cette mise au point pour que tout le monde soit au courrant de mes évolution dans mes métiers respectif. Noter aussi que je vous refile les nom de mes autre persoqui sont tous sur le meme conte et dont le pseudo générale est drageefuca.

Je suis pres à aider les autres à xp leurs métier en leurs refillant des ressources que je n'utilise pas et qui pourrait les aider à monter plus vite. Je pense surtout au tailleurs et au cordonniers qui ne sont vraiment pas des metiers bon marcher à faire évoluer.

Bon jeux à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Les métier de poete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poete
» Mon métier dans la guilde ( choco )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Métiers-
Sauter vers: