Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 toujours du visuel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

toujours du visuel Empty
MessageSujet: toujours du visuel   toujours du visuel Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:39

Bonjour , je ne sais pas si c est les beaux jours qui reviennent ou ....( bin nan j vois que ça ) mais j ai envie de que le forum se reveille !
Ce qui n a aucun rapport nous sommes d'accord , juste content qu il fasse beau et chaud

Mais a vrai dire ce forum ne sert pas trop vu qu on se co tt le temps et que les messages violets existent déjà !

Donc c est plus a des screens que je pense !
a vos touches les magiciens

je lance ainsi la premiere mission (avec screen a l appui) a l attention de buffy :
N avoir qu un seul perso sur la mm map ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

toujours du visuel Empty
MessageSujet: Re: toujours du visuel   toujours du visuel Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:38

Cher journal,

Mon idée de défi screen, c'est a dire de donner des missions aux magiciens, n'a pas séduit. En effet même Buffy n'a pas rempli cette mission facile d'être seule sur une map ... remarque ça doit etre dur pour elle d' éviter 11999 autre perso en sa possession !

Ma prochaine mission est pour moi, FM mon gelano avec un PM , si le Pa saute je le remet à 94% ça doit pouvoir se faire ... et je me contente de mettre 1CC dessus ! Oui j abdiquerai


reposes tes pages cher journal , l'épilogue est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

toujours du visuel Empty
MessageSujet: Re: toujours du visuel   toujours du visuel Icon_minitimeMer 30 Avr - 1:23

Les Chroniques de Minihicks

ça y est ! je sais, ça peut paraitre un peu nul voire mauvais mais c est joli quand même un gelano 1Pa 1CC ...
Suite a un soucis technique je suis dans l'incapacité de le prouver de suite et ainsi d'illustrer mon jounal concernant "le monde des 12"


BYE BYE cher journal
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : 94000
Date d'inscription : 19/01/2007

toujours du visuel Empty
MessageSujet: Re: toujours du visuel   toujours du visuel Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

kikoo darling,

qu'est ce que tu bafouilles avec un seul perso sur la mm map ? ca m'arrive ^^ suffit que je laisse les autres sur la map voisine ^^

quant à ton gelano, je confirme pour tous qu'il a un PA et 1 CC. je le sais, puisque c diane qui l'a fait ^^

et pour les screens, je veux bien en faire mais je ne sais tjrs pas comment les installer (lol)

à pluche, kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toujours du visuel Empty
MessageSujet: Re: toujours du visuel   toujours du visuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
toujours du visuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Galerie-
Sauter vers: