Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1.24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

1.24 Empty
MessageSujet: 1.24   1.24 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:06

Calimera les magiciens

Encore une Belle MàJ (dommage pour les esquives PA/PM j aurai bien ri)
Enfin bref...

Il est temps d'attraper les autochtones du monde des 12
oui ça va etre long, voire tres long (j pense pas la finir cette quete)
Mais bon c est nouveau et un dofus =1PA ça se tente !

Ce post est créé dans le but d'echanger des info (ou des besoin en ames) concernant tous les pokémon à attraper

Je commence et fini l'etape 1 ce soir avant le dernier match de Raymond Domenech ^^


Bye bye

les Chroniques de Minihicks
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

1.24 Empty
MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:08

Voilà, j'en suis maintenant à l'étape 5 de la quête (j'ai trouvé le croc blanc enragé sans trop de mal au milieu de la nuit! Very Happy)

Cette quête est très intéréssante, mais il est clair que nous ne pourrons arriver au bout et avoir chacun notre dofus que si nous nous entraidons, et ce de 2 manières différentes:

- En échangeant nos pierres d'âmes pleines inutilisées: Par exemple, j'ai maintenant des pierres avec des pious, utiles dans la quête 1, mais plus vraiment dans la 5 et encore moins dans les suivantes. Que puis-je faire de ces pierres? 3 possibilités: les jeter Embarassed , les faire en arêne (bonjour l xp et le drop! Very Happy ) ou les donner pour aider quelqu'un à avancer dans la quête. Il est clair que cette dernière possibilité est la meilleure... Maintenant il faudrait que nous nous organisions pour les échanges, et ça c'est moins facile. Je me vois mal énumérer mes pierres inutiles en ma possession dans le forum ou le canal guilde, j'en ai des dizaines. Je ne vois pas de solution, alors si quelqu'un à une (bonne) idée je suis preneur!

- En faisant des teams pour les monstres plus compliqués des quêtes élevées: CM, skeunk, fantômes pandala et autres bworkers... Au début nous pouvons facilement avancer en solo, mais à terme nous serons obligés de nous entraider. Et ça demandera du temps et beaucoup de bonne volonté. N'oubliez pas qu'une seule capture est possible à la fois. Par conséquent, si nous faisons une team de 8, il faudra faire 8 fois le CM, 8 fois le skeunk, 8 fois le fantôme tanu, etc. pour que chacun ai sa pierre. Moi je suis partant pour enchainer ce genre de donjon (ça fera de l'xp et du drop en plus), et j'attend de la part du reste d'une future équipe le même genre d'engagement moral...
Revenir en haut Aller en bas
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

1.24 Empty
MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:11

Rien que l'étape 8 se complique avec les dragoeufs, leopardo ... et tout ça avec des pierres d'ames a lvl 50 (oui un dragoeuf est superieur à 50) !

ça m apprendra a capturer des archimonstres ... trop de captures tue la capture


*pars acheter des pierres 75% niv 100*


Les chroniques de Minihicks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.24 Empty
MessageSujet: Re: 1.24   1.24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: