Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le futur de la guilde...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Le futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Le futur de la guilde...   Le futur de la guilde... Icon_minitimeMar 2 Jan - 22:16

Tout d'abord, merci à tous ceux (et toutes celles!) qui me font des compliments sur la gestion de la guilde, ça fait vraiment plaisir! Et merci aussi à tous les fidèles!

Nous vivons un présent agréable (entraide, donjons, bonne humeur, défense de percos, etc...) et j'espére que nous vivrons un futur encore meilleur!

En effet, parmi les grands projets que j'ai à moyen terme, il y a:

- L'achat d'une maison, en se cotisant. Cette maison sera donc pourvue d'un ou plusieurs coffres (suivant son prix) dans lequel tous les acheteurs pourront mettre et echanger les resources qui ne leur servent pas (tout ce que vous avez dans votre coffre à la banque et dont vous ne savez vraiment pas quoi faire...)

- L'achat d'un enclos, et la capture et l'élevage de montures, toujours sur le principe de la copropriété...

Plus d'autres petites choses que je détaillerais plus tard... En attendant, si vous avez des suggestions, je suis à votre écoute! ^^

A bientôt, et encore merci pour votre soutien, le métier de meneur n'est pas toujours de tout repos! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-girls

Sexy-girls


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

Le futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la guilde...   Le futur de la guilde... Icon_minitimeMer 3 Jan - 0:56

je trouve ca super pratique si tlm s'y met on y arrivera surement je commence deja a economiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tonicaflip

tonicaflip


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/12/2006

Le futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la guilde...   Le futur de la guilde... Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:06

il faudrait organiser des groupes pour drop au bwak ,pour les vendre( a 8 on en a forcement 1) faire des parchemins et commencer à économiser^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur de la guilde... Empty
MessageSujet: Re: Le futur de la guilde...   Le futur de la guilde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur de la guilde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance de la guilde
» Les rangs de la guilde
» Réglement de la guilde
» Amis de ma première guilde
» Un petit coucou d'une ancienne de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Taverne du lapokalisi-
Sauter vers: