Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réglement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Réglement de la guilde   Mar 30 Jan - 11:32

Tous les membres de la guilde s'engagent à respecter ce réglement:

- Eviter le langage SMS dans le canal guilde et bien entendu sur le forum. Je tolére quelques fautes d'orthographe, mais pas 3 fautes par mot avec des mots massacrés. Un minimum d'efforts de votre part permettra de rendre la guilde plus agréable pour les vieux (dont je fais partie!)

- Pas d'agressions anges/démons à l'intérieur de la guilde, sauf accord mutuel entre les intervenants. Tout contrevenant court le risque d'être banni sur le champ. Les agressions de joueurs extérieurs à la guilde restent bien entendu acceptés!

- Tous les membres s'engagent à jouer de façon conviviale en s'entraidant à XP, dans les métiers et les drops. De même, la revente de resources (métiers ou drop) à des membres de la guilde doit faire l'objet de prix réduits.

- Bien entendu, toute tentative d'arnaque (sur les prix d'une resource rare, sur le vol d'un compte, etc.) se terminera par le bannissement définitif de l'auteur de cette tentative d'arnaque (réussie ou non)

- La maison et l'enclos (une fois achetés) feront l'objet d'un réglement à part.

- Pour que la guilde soit vivante et puisse se développer surle long terme, les points suivants du réglement sont necessaires:

- Tout membre inactif depuis plus de 45 jours sera automatiquement banni, sauf si il a prévenu de son absence prolongée.

- Le niveau de recrutement minimum est désormais de 100. Cela permettra d'avoir une guilde de bon niveau. Bien entendu, les personnes déjà recrutées ayant un plus faible niveau et ne répondant pas aux 2 critères précédents ne seront pas bannies!

Ce réglement est susceptible d'évoluer durant la vie de la guilde. N'hésitez pas à venir le consulter réguliérement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MimiMephisto
Admin
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 53
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

MessageSujet: Re: Réglement de la guilde   Ven 21 Mar - 12:11

La guilde commençant à avoir un niveau respectable, il est temps de faire évoluer le règlement. Voici donc quelques petites nouvelles règles:

- Le niveau minimal pour le recrutement est maintenant de 100. Cela ne remet pas en cause pour autant la présence des membres n'ayant pas encore ce level !

- A partir du niveau 110, les membres auront maintenant le droit de gérer leur xp, et si ils le veulent de se mettre à 0%. Je rappelle que les membres en dessous du lvl 110 doivent rester à 5% d xp minimum. Petite précision importante: si des abus répétés sont constatés concernant les taux d'xp modifiés a tort (du genre des persos qui se retrouvent à 90% sans l'avoir demandé, ou encore d'autres persos en dessous du lvl 110 qui se retrouvent à 0%), ce droit de gérer l xp sera retiré à tout le monde et attribué uniquement aux personnes de confiance. Je compte donc sur vous pour gérer votre xp de façon intelligente, cela m 'embêterait de devoir punir tout le monde à cause de la bêtise de certains...

- Les droits de pose / récolte des percepteurs seront attribués à partir de 10 000 XP donnés à la guilde pour les nouveaux membres.

Et merci à tous pour votre fidélité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement de guilde
» Video guilde SoN
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Moon City ? Une petite guilde, de grands projets
» Je voudrais rejoindre votre guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Explications-
Sauter vers: