Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 poete

Aller en bas 
AuteurMessage
poete

poete


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

poete Empty
MessageSujet: poete   poete Icon_minitimeJeu 1 Fév - 21:52

je suis poete un eni full soin (du moins j'essaille). Mes metier son paysans et boulangers. En dehors de dofus je suis un etudiant en electrooique en irlande en pleine annee erasmus. Je n'est pas encore decider quel serait mon troisieme metier si vous pouviez me conseillerce serait vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
poete

poete


Nombre de messages : 9
Age : 39
Date d'inscription : 21/01/2007

poete Empty
MessageSujet: actualisation de mon profil   poete Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:53

Voila donc suite a mon année erasmus je suis revenu en France. Depuis je suis en formation pour une certification informatique.
J'aime bien faire plaisir au gens (soigner et donner pa) si vous avez besoin d'aide pour quelque chose mp moi (si je suis co bien sur). Par contre je déteste que l'on me remercie quand je soigne: c'est mon role et je ne vous remercie pas quand vous tapez sur les autres. Une petites dernière info mon troisième métier est sculpteur baguette (baguétiste) si vous voulez m'aider je recherche beaucoups les racines de bulbiflore et elle tombe pas facilment donc si vous avez du surplus penssez a moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
poete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les métier de poete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Présentations-
Sauter vers: