Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'achat de l'enclos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

L'achat de l'enclos Empty
MessageSujet: L'achat de l'enclos   L'achat de l'enclos Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:39

Maintenant que la maison est achetée et qu'elle va entrer en service ce week-end après son inauguration, il est temps de passer à l'enclos... Pour commencer, voici un petit résumé concernant les enclos d'une guilde.

- Actuellement la guilde peut acheter 2 enclos (un enclos par 10 lvl)
- Seul le meneur (moi!) peut acheter un enclos
- Le meneur doit être équipé d'une dragodinde (sauvage ou montable) pour acheter un enclos

Actuellement, nous avons l'argent pour acheter un enclos, mais il nous manque la première dragodinde! Comment se la procurer?

- En l'achetant. Là encore on a l'argent, mais on ne trouve pas de dragodinde à acheter alors que l'on cherche depuis plusieurs jours... Shocked

- En la capturant. Et la ça se complique, car pour la capturer il faut dans l'ordre:

- Dropper ou acheter 50 fleurs de kaliptus et 50 feuilles de kaliptus. Ces fleurs et feuilles se droppent sur des koalaks. Ces monstres sont tuables à condition d'être une équipe correcte, c'est à dire 5 ou 6 lvl 40 et plus. Il faut ces 50 fleurs et 50 feuilles par personne voulant obtenir le sort. Soit donc 400 fleurs et 400 feuilles si on fait le donjon à 8...

- Une fois en possession de ces fleurs et feuilles, il faut faire le donjon koulosse, où là aussi on retrouve des koalaks. Ce donjon est considéré comme difficile, donc réservé à mon avis à des lvl 60 et plus. Durée du donjon: au moins 4 heures, car déjà il faut traverser toute la zone des koalaks sans trop se faire agresser.

- A la fn du donjon, on obtient en échange des fleurs et des feuilles le sort de capture.

- Avec ce sort et des filets de capture (ça s'achète 10K), on peut alors envisager avec un peu de patience de capturer ces charmantes dragodindes.

Le but est de se procurer au plus tôt 2 dragodindes (un male et une femelle) pour pouvoir commencer un élevage. Même si la solution d'acheter ces bebetes semble la plus simple, la solution de les capturer (avec tout le bazar du donjon koulosse) est la meilleure pour pouvoir sélectionner les races que l'on veut. En effet, la reproduction de deux dragodindes de races différentes peut donner des croisements très intéressants au niveau de leurs caractéristiques, en tous cas meilleurs que les bébés de race pure.

Pour en savoir plus sur la génétique des dragodindes et comprendre l'intérêt des croisements (et donc des captures), vous pouvez allez voir là:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725659

J'espère que mon petit résumé est assez clair. Et si vous avez bien compris, la première étape avant de faire le donjon est de dropper les fleurs et les feuilles. Je propose donc que tout le monde s'y mette pour former de bonnes équipes et aller dropper ces objets afin que les plus haut lvl de la guilde puissent avoir ces resources et envisager de faire le donjon assez rapidement. De plus, les koalaks XP assez bien, donc c'est tout bénéfice!
Revenir en haut Aller en bas
barettedebeurre




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/01/2007

L'achat de l'enclos Empty
MessageSujet: Re: L'achat de l'enclos   L'achat de l'enclos Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:25

ben si on commençait déjà par essayer d'organiser le drop des 400 feuilles et fleurs?
J'ai remarqué que les koalaks n'ont pas bsp de resistance à mes baisses de PA...Je peux donc (enfin) etre utile...un soigneur et 2 damage dealer devraient suffire pour les tuer...on rajoute 2~3 enus pour le drop et on chasse quelques heures....qui est partant et pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'achat de l'enclos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: