Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 gloire aux dieux F.A.I

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poete

poete


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

gloire aux dieux F.A.I Empty
MessageSujet: gloire aux dieux F.A.I   gloire aux dieux F.A.I Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:32

Voila je voulait parler d'un truc qui me tien a coeur: les décos

Donc comme tous ceux qui m'on déja vu jouer (ca doit etre 95% de la guilde) je gueule beaucoup contre mon Fournisseur d'Acces Internet (F.A.I) Alice

Les décos abusive dont je suis victime me flingues mon énnergie. il y a 5 moi il me restait 17 bonbon d'énnergie et la je n'en est plus (j'incombe la perte de 1 du au défaite dans mes combat m'ais bon ca fait encore 16 sur le dos de Alice)

Je suis par conséquent en recherche active d'un FAI stable qui ne déco pas toute les 10 minutes. Si vous pouviez m'en conseiller ce serait vraiment top

Poete (l'énis-gmatique)
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

gloire aux dieux F.A.I Empty
MessageSujet: Re: gloire aux dieux F.A.I   gloire aux dieux F.A.I Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:14

Salut Poete,

Oui, je sais que tu as quelques soucis avec ta chère Alice qui a oublié de t'emmener au pays des merveilles...

Malheureusement, j'aurais du mal à répondre précisément à ta question car un FAI qui fonctionne bien dans une ville peut très bien poser des problèmes dans la ville d'a coté, suivant son infrastructure. Rajoute à ca la qualité de la ligne téléphonique, les perturbations WIFI engendrées par les voisins, etc. et tu comprendras que chaque abonné à un FAI est un cas particulier.

Pour ma part, je suis abonné chez Neuf Teleom, et j'en suis très satisfait (quasiment aucune déco, bon débit, etc.). Je ne suis pas près d'en changer. Cela n'empêche pas que je connais des gens chez Neuf dans une commune voisine et qui eux en sont très mécontent!

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est d'essayer plutôt de te renseigner dans ton quartier ou immeuble...
Revenir en haut Aller en bas
 
gloire aux dieux F.A.I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Taverne du lapokalisi-
Sauter vers: