Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 festival 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

festival 1 Empty
MessageSujet: festival 1   festival 1 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:48

Bonjour , ce site devient donc mon journal de bord apparement

Dans le cadre de mes mission screen que je me lance a moi même, j aimerai faire le dj dragoeuf ! C est un dj que je n ai jamais fait , je me doute que certain sont ds le mm cas que moi !

Oui en effet , mon screen serait un face a face de mon dragonnet contre le gros Crocobu , mechant boss ( oui comme tous les boss , enfin c est relatif )

ça serait la semaine , vers 20h , en 4 heures ça devrait le faire ! plus vers lundi ou mardi a vrai dire ! apres c est férié j ai autre chose a faire ^^

Bon drop , bye bye les magikos
Revenir en haut Aller en bas
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

festival 1 Empty
MessageSujet: Re: festival 1   festival 1 Icon_minitimeLun 28 Avr - 13:45

journal de bord , vie de minihicks

Cher journal
Je me rend compte que j ai pas de clefs dragoeuf ! Ce qui pose effectivement un probleme pour un dj ! Je n ai pas non plus les ingredients pour que mimi la serrure puisse resoudre ce probleme ...

Je vais donc elir domicile dds les maisons ravagées de la presqu-ile des dragoeufs ! Je ferai en mm temps ma ceinture tiens

Buffy voudra peut etre venir qui sait ?

Cher journal je te dis a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

festival 1 Empty
MessageSujet: Re: festival 1   festival 1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:04

Cher journal à Minihicks

Je suis partant pour faire ce donjon dragoeufs, que je n'ai encore jamais visité moui non plus. Je ne doute pas que la visite soit passionnante! ^^

Pour info, j'ai déjà une clef du sanctuaire et je crois aussi du donjon, mais il faut que je vérifie quand je serais co. Pour le craft des autres clefs, mon niveau de bricoleur sera largement suffisant pour les 4 ou 5 cases requises, reste à dropper les ressources...

Pour l'horaire, 20h me convient en semaine, sauf si je suis en déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

festival 1 Empty
MessageSujet: Re: festival 1   festival 1 Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:30

Cher journal,

J'ai été ravi de voir que notre meneur, mimi la serrure de son petit nom, s'interessait à ce donjon! Surtout que son camarade de jeu (oui le ptit vieux qui le suit partout) est un grand droppeur ! espoir de voir la corne brisée

Notre séance de drop hier avec buffy nous a été profitable, en effet on a tapeé des guerrier pour les clefs... résultats :
-des dixaines de coquilles et oeufs
-5 peau de guerrier (pour ma ceinture)
-et les ressources pour faire 4 clefs

a la page suivante cher journal
Revenir en haut Aller en bas
fantomette

fantomette


Nombre de messages : 17
Age : 58
Localisation : 94000
Date d'inscription : 19/01/2007

festival 1 Empty
MessageSujet: Re: festival 1   festival 1 Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:41

bah, evidement, comme d'habitude, je suivrai mes petits hommes préférés quitte à mourrir avec eux ^^ car il parait que ce dj est assez hard. je ne suis pas certaine que la dragoune soit le bon familier à mettre contre le boss. Enfin darling, c'est toi qui vois mais il nous faudra une bonne team avec des volontaires bien motivés qui ne partent pas en cours de donjon et avec des bons levels.

En attendant, je continue à drop avec toi pour faire des clés ^^ et t'aider pour ta ceinture

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Minihicks

Minihicks


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/01/2007

festival 1 Empty
MessageSujet: Re: festival 1   festival 1 Icon_minitimeLun 5 Mai - 14:06

Cher journal ,

J ai oublié de te prendre avec moi durant ces jours fériés ! Je suis tout honteux je t 'assure ! J ai pensé qu à profter du soleil ...

Enfin bref , j'aimerai te confier un secret, le donjon drag c est pour bientot !!!
Ce soir ça serait top sinon , bin ça sera un rat blanc dont la facilité est deconcertante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





festival 1 Empty
MessageSujet: Re: festival 1   festival 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
festival 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Donjons-
Sauter vers: