Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Blond

Aller en bas 
AuteurMessage
lesblonddeux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/02/2009

Blond Empty
MessageSujet: Blond   Blond Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:30

Je m'apelle Lesblonddeux , je suis un cra feu level 131 , Je suis aussi cordonnier level 37 je suis et serais toujours toujours gratuit pour ma guilde .( Avis aux amateurs qui veulent se parcho 25 intel ) . Malgres que Sexy dise que mon prénom est moche et que Mimi dise que je suis un pofiteur (s'tu veux j'peux te rendre tes popos x100 ) , j'ai passer de très bon moment . C'est vous qui m'avez fait découvert le cm et quelque activité de Hl . Défendre les percos avec vousdes vilains nunu est un plaisir ! Les bons moments je les ai surtout passé avec : Gripsous (je l'aurais un jour ta femme , je l'aurais !xD na j'déconne ;p) , Sexy , Darkio , Tonio (arrete de secher tes cours pour jouer avec moi a Dofus , Will (merci pour les codes ), Oro (malgrès que tu as quitté la guilde tu n'enreste pas moin l'une des personnes les plus siphatique que j'airencontré )Dark nuken et Zeuxis !
Remarque : Je n'ai pas utilise Word soyez indulgent au niveau de l'orthographe dema présentation !
Remarque 2 : Je m'apelle Corentin , j'ai 15 ans (16 ans le 9 aout ) et j'adore le foot , Irl je suis aussi Blond (j'esper que ca ne se reflete pas trop sur Dofus =D ) , Je suis belge, j'habite dans le hainaut . Et j'ai loupé mon année scolaire (l'année passée ), bref tout est dit ! Bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Blond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Présentations-
Sauter vers: