Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

FANTOMETTE

AuteurMessage
fantomette

fantomette

FANTOMETTE Empty
MessageSujet: FANTOMETTE   FANTOMETTE Icon_minitimeVen 19 Jan - 5:56

Bonjour à tous,

Eh bien puisqu'il faut se présenter, je vais essayer... les plus anciens de la guilde me connaissent déjà parce que je suis la femme du meneur et que j'ai aidé à créer la guilde à ses débuts.

J'ai une montagne de personnages parce que j'ai trois comptes remplis et que je joue souvent avec deux ou trois persos et ce n'est pas forcé de plaire à tout le monde.

Quoiqu'il en soit je squatais trop de place dans la guilde et comme j'avais aussi droppé une guilde, j'ai rangé tout le monde dedans.

Certains seront contents de me voir revenir, d'autres pas, je sais : je rale tout le temps parce que je suis une chieuse, mais bon je ne suis pas méchante, vous verrez on s'y fait.

Pour ce qui est de mon perso, je suis une sadida level 100, maitre alchimiste, chasseur et boucher.

Voilà ... pour le mmt, je crois que j'en ai assez dit. Ah oui, j'ai 41 ans et je suis une femme entretenue (lol) c'est mimi qui va etre content des betises que je raconte... dsl je suis blonde, ça aide pas !!!
Revenir en haut Aller en bas

FANTOMETTE
Page 1 sur 1