| Des petites images pour la guilde | |
|
+4theecakiller Big Up (Kakashi) tonicaflip black-blade 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
black-blade Admin
| Sujet: Des petites images pour la guilde Sam 30 Déc - 20:31 | |
| moi et mimi: [img] [/img] moi et manu: [img] [/img] tous le monde: [img] [/img] | |
|
| |
tonicaflip
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Dim 31 Déc - 16:43 | |
| sans commentaire | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Dim 31 Déc - 17:19 | |
| moi aussi jai une photo mai moin bien ke les votres ... en tout cas pour moi a preciser jai ete agro et jai abandoner tout de suite | |
|
| |
theecakiller
Nombre de messages : 12 Localisation : France, Marseille, 13 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Lun 1 Jan - 13:18 | |
| Voici theecaflipkiller qui fai felintion A la matrix Et l'image qui suit montre quelque membre de la guilde o scara | |
|
| |
theecakiller
Nombre de messages : 12 Localisation : France, Marseille, 13 Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: encore des images Lun 1 Jan - 21:31 | |
| Voici moi et notre mimi préféré o wabits a trouver deseperement des cawottes. D'ailleurs a la fin de notre combat elle en dropera deux et moi .... ben rien sniff mai c tan mieu pour mimi ! | |
|
| |
theecakiller
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Lun 1 Jan - 23:13 | |
| Ben c encore moi et notre mimi préféré mai cette fois ci en combat o wabbits mai ds les souterrains. Cette foi ce nest po mimi qui a droper une cawotte mai c moi ^^ chacun son tour | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
Nombre de messages : 27 Age : 31 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Lun 1 Jan - 23:28 | |
| vous aimer voir kakashi en dificulté et bien pour vou je vou donne sa malgré la bonne formation en X des mineur je ne tenterai pa de passer et je rebrousserai chemin la suite au prochain numero ... | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Lun 1 Jan - 23:47 | |
| je ne suis pa en difficulté cet foi mais pour ceux ki cherchai le labirynthe du dragon cochon le voila | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 2 Jan - 2:08 | |
| comme promi encore une photo de kakashi en difficulté ... sauf ke cette foi c'est pour notre perco a noter le montage exeptionnelle pour vous souligner les details suite au prochain épisode ... | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 2 Jan - 15:57 | |
| a la demande d'un fan voici les image de moi avec les trool | |
|
| |
theecakiller
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 2 Jan - 16:34 | |
| Je ne suis pas aussi en difficulté que kakasci mai toute de meme Je réussi fianalement a passer sans bobo | |
|
| |
theecakiller
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 2 Jan - 16:41 | |
| Le deuxieme espisode mais commen passé: Je fi marche arriere | |
|
| |
theecakiller
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 2 Jan - 20:01 | |
| For ever et moi o donjon bouf 7em salle ou 8 em je c plu | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mer 3 Jan - 2:39 | |
| voici une petite image simpa d'un champ de ressource et encore ce ne fut pas fini un sadi continuai inlassablemen de jeter ses ressources | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mer 3 Jan - 2:42 | |
| et pui sa continuai le sadi jetai encore et toujour ses ressource pour nous les offrir pui sa continuai encore mais je vais pa encore screener | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Ven 5 Jan - 18:19 | |
| celui la fai plu mal ke les otres | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Lun 8 Jan - 9:54 | |
| une image adresser a healer ki se fai chier a rassembler la pano scara dor | |
|
| |
Big Up (Kakashi)
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Sam 13 Jan - 23:10 | |
|
Dernière édition par le Mar 1 Mai - 12:41, édité 1 fois | |
|
| |
theecakiller
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Dim 14 Jan - 18:57 | |
| Sans commentaire ... Theecaflipkiller | |
|
| |
theecakiller
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Dim 21 Jan - 22:25 | |
| Voici l'ancien noob de notre uilde ac son eca lvl 14X | |
|
| |
Katawar
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mer 31 Jan - 17:00 | |
| les gars c tt simplement ... genail ^^ je trouve sa trop classe avec les giga retouches en plus lol! vous faites comment pour captutrer les images comme sa ? | |
|
| |
Sexy-girls
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 20 Fév - 1:42 | |
| c vrai que j'ai jamais compris comment vous faites | |
|
| |
-big-machine-
Nombre de messages : 5 Age : 32 Localisation : dans la foret d'amakna Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Mar 20 Fév - 13:25 | |
| je vais essayer de t'expliquer sa le plus simplement possible ^^ alors pour cela il faut que tu apuit sur la touche "impr. écran Syst" qui se trouve ici : puis ensuite tu ouvre ton logiciel d'images soit paint ,photofiltre etc ... puis tu fait coller .Sur une nouvelle pages et voila le tour est joeur normalement tu as ton image te reste plus qu'a l'ajuste et a l'enregistrer ^^ | |
|
| |
Sexy-girls
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde Dim 25 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Sexy-girls
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites images pour la guilde | |
| |
|
| |
| Des petites images pour la guilde | |
|