Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les percos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Les percos Empty
MessageSujet: Les percos   Les percos Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:59

Afin d'éviter tous les conflits au sujet des percos, je demande à chacun de poster dans le forum correspondant les renseignements au sujet des percos qu'il pose. Cela évitera les conflits et les doutes du genre: "Un tel a relevé la collecte du percepteur machintruc aux coordonnées xx, yy... Mais c'est vraiment son perco?"

Pour votre bien, merci de jouer le jeu!

Je n'aime pas faire la police, et je ne veux pas voir de conflits ou de suspitions dans la guilde, l'ambiance doit rester la plus sereine et amicale possible! Si les conflits se multiplient sur les percos, je serais obligé de retirer les droits des percos... Et franchement, je n'aimerais pas du tout avoir à faire ça! affraid
Revenir en haut Aller en bas
choco




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/01/2007

Les percos Empty
MessageSujet: Re: Les percos   Les percos Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:54

Je suis tout a fait d'accord avec mimi, il n' est pas la pour faire la police

Autrement pour plus de sécurité, vous allez dans la page ou on dit ou vous avez posé votre percepteur comme ça on sera sur qui a voler qui !

Et sous peine de vol sur les percepteurs: On sera retiré du droit de collecter ou encore pire banni de la guilde
( En cas de vol souvent ou vocabulaire insultant envers la victime ou les autres personnes qui essaient de réglr le probléme)


Je m'escuse de mon orthographe Embarassed Rolling Eyes

cordialement : Choco

Choco, j'ai corrigé les grosses fautes, car ça m'a fait mal aux yeux... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Les percos Empty
MessageSujet: Re: Les percos   Les percos Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:03

Je tiens à rappeler une nouvelle fois le principe des percepteurs dans la guilde:

- Seul le propriétaire du percepteur à le droit de le récolter. Cela me semble normal, car la pose d'un percepteur à un cout, que l'on ne peut amortir que grâce à la collecte du percepteur en question.

- Comme il m'est impossible de savoir à qui est quel percepteur (eh oui, je ne suis pas connecté 24h/24!), il est donc vivement conseillé de signaler la pose d'un percepteur dans la section "Le coin des percos" du forum... C'est la seule solution qui me permettra (ainsi qu'aux autres membres de la guilde) de vérifier que le recolteur du perco est bien son propriétaire. Je sais que c'est un peu contraignant, mais c'est pour le bien de votre récolte! De même, il faudrait signaler le décés du percepteur en ajoutant "Décédé" dans le tire du post dur le forum.

- Le propriétaire du percepteur à la possibilité d'autoriser les autres personnes à le récolter. Il devra le signaler clairement dans la partie "Le coin des percos" du forum.

- Toute récolte non autorisée sur le percepteur d'une autre personne engendrera une sanction: retrait temporaire des droits de récolte des percepteurs. Toute récidive engendrera le retrait définitif des droits. Et tout message insultant suite au retrait des droits engendrera le banissement de la guilde.

Je rappelle que je ne veux pas passer mon temps à faire la police concernant les percepteurs. Si chacun joue le jeu, notamment au niveau des posts sur le forum, tout devrait bien se passer. Je compte sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
bellichica




Nombre de messages : 2
Age : 33
Localisation : sur une belle ile nommé madinina
Date d'inscription : 01/02/2008

Les percos Empty
MessageSujet: Re: Les percos   Les percos Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:28

dd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les percos Empty
MessageSujet: Re: Les percos   Les percos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Explications-
Sauter vers: