Je tiens à rappeler une nouvelle fois le principe des percepteurs dans la guilde:
- Seul le propriétaire du percepteur à le droit de le récolter. Cela me semble normal, car la pose d'un percepteur à un cout, que l'on ne peut amortir que grâce à la collecte du percepteur en question.
- Comme il m'est impossible de savoir à qui est quel percepteur (eh oui, je ne suis pas connecté 24h/24!), il est donc vivement conseillé de signaler la pose d'un percepteur dans la section "Le coin des percos" du forum... C'est la seule solution qui me permettra (ainsi qu'aux autres membres de la guilde) de vérifier que le recolteur du perco est bien son propriétaire. Je sais que c'est un peu contraignant, mais c'est pour le bien de votre récolte! De même, il faudrait signaler le décés du percepteur en ajoutant "Décédé" dans le tire du post dur le forum.
- Le propriétaire du percepteur à la possibilité d'autoriser les autres personnes à le récolter. Il devra le signaler clairement dans la partie "Le coin des percos" du forum.
- Toute récolte non autorisée sur le percepteur d'une autre personne engendrera une sanction: retrait temporaire des droits de récolte des percepteurs. Toute récidive engendrera le retrait définitif des droits. Et tout message insultant suite au retrait des droits engendrera le banissement de la guilde.
Je rappelle que je ne veux pas passer mon temps à faire la police concernant les percepteurs. Si chacun joue le jeu, notamment au niveau des posts sur le forum, tout devrait bien se passer. Je compte sur vous!