Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le deuxiième coffre de la maison

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeMar 20 Fév - 11:51

Tout le monde (ou presque) connait maintenant l'existence de la maison, ainsi que le rôle du premier coffre, c'est à dire l'échange des resources. Je vous encourage d'ailleurs vivement à vous en servir, il est là pour ça!

Mias les plus curieux d'entre vous ont surement remarqué qu'il y a un deuxième coffre dans la pièce du fond de la maison. La combinaison de ce coffre n'est connue que de très rares personnes, pour des raisons que vous allez facilement comprendre!

Ce coffre constitue le trésor de guerre de la guilde, c'est à dire qu'il contient des resources plus rares que le premier. Son utilisation va être basée sur le troc, c'est à dire que vous allez pouvoir demander un objet en échange d'une autre, même de plus faible valeur. Les kamas ne sont pas acceptés, c'est uniquement objet contre objet. Bien sur, tous les dons pour améliorer ce trésor de guerre sont les bienvenus! (là encore, uniquement des objets)

Voici la liste du contenu de ce coffre. Elle sera tenue à jour "régulièrement", en fonction de mon temps libre. Je ne met pas les jets des équipements, ce serait trop fastidieux!

Equipements:

Bottes paysannes
Mitaines mitees du paysan
Amulette Tude
2 Bottes aventurier
3 Ceintures de l'aventurier
2 Boufbottes
2 Amulettes bouftou
Alliance champ champ
3 anneaux du sanglier
Kwakoiffe de glace
2 Vegamu
Sac du petit recolteur
Scarature blanche
Scarature verte
Scaracoiffe bleue
Scaranneau vert
Scaranneau vert
3 Marteau bouftou
Anneau prespic
1 anneau bouze leclerc
1 ceinture prespic
Craqamulette
Ceinture kokokette
Sandalles d'intelligence



Armes:

Baton du grand pa wabbit
Baton tont'ata



Clefs de donjon:

3 Canides
5 Bouftous
Caverne des bulbes
2 tofus


Voilà, pour tout échange ou don, adressez vous à moi ou à fantomette.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 20:58, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeJeu 1 Mar - 2:25

Mauvaise nouvelle, le coffre a été vidé ce soir par une personne indélicate.

Vu qu'il n'y a qu'une personne soupçonnable d'un tel méfait, je vous suggère d'éviter à l'avenir tout contact avec theecaflipkiller, car lui seul a pu être assez mesquin pour accomplir un tel acte.

Etant donné que l'on ne peut pas faire confiance à grand monde, la nouvelle combinaison ne sera connue que par moi et fanto.

Mais ce n'est pas un vilain petit arnaqueur mesquin et sans intêret qui va me décourager, la guilde n'en sera que plus forte sans lui et le coffre sera de nouveau rempli!
Revenir en haut Aller en bas
zephy-lecaflip




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:01

Je veux bien vous aidé à gérer ce coffre ! D'ailleurs des objets attendent pour rien dans mon inventaire ! Si cela vous intéresse je vous invite à m'envoyé ce code ... Sinon tant pis, je continuerai sans.
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeMer 7 Mar - 15:23

Je suis désolé, mais le vol que l'on a eu il y a quelques temps m'a rendu très méfiant...

Par conséquent, et par mesure de précaution, je ne donnerais la combinaison du 2eme coffre à personne, et je le gérerais moi-même.

Si vous avez des objets à y mettre, vous me les donnez et je les y mettrais moi-même, tout en tenant l'inventaire à jour sur le forum. Vous avez ma parole d'honneur que je ne prendrais pas les objets pour moi tout seul, et vous pourrez en avoir la preuve en consultant l'inventaire sur le forum.

De même, si vous avez besoin d'un objet s'y trouvant, il suffira de me le demander et je vous le donnerais en échange d'un autre objet.
Revenir en haut Aller en bas
zephy-lecaflip




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:58

Je te comprend, mais si un jour tu pensera à être confiant, pense à moi Wink !
J'aurais une ceinture picpic, scaracoiffe blanche, scaracape blanche, deux scaratures rouge et un scaranneau à donner ! Dès que tu es libre je te les échangerais ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
girardmax

girardmax


Nombre de messages : 1
Localisation : les abimes d'amakna
Date d'inscription : 10/07/2007

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:09

un jour theecakiller machin ^^ ma agro ( comme sexy je croi ) il est demon faite attention mé il ne vaut pa un cachou je les explosé mé faite quan meme attention ce type est un vaut rien voila ptit conseil ^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Sexy-girls

Sexy-girls


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/12/2006

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:17

2h oui ce debile m'a aggro dire que je lui avait rien fait :'(
Revenir en haut Aller en bas
justpourpasserunmes




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/12/2007

Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:18

Je sais pas si Mimi te passera le message à toi Sexy-Girl, je sais même si tu es toujours dans cette guilde, qui à était ma première, que j'ai toujours respecter et à qui je n'est jamais rien voler, après à vous de juger. Certes j'ai était assez vexer par les propos des Mimimephisto dans un article mais je n'ai jamais rien voler.

Enfin Sexi-Gril, je t'ai toujours adorer, je t'ai toujours respecter, jamais je ne t'aurai agro, sachant qu'il n'y avait pas que moi sur theecaflipkiller, plusieur amis avec mon compte, peut être est ce l'un d'eux mais de moi même je ne t'aurai jamais agro, toi tu es bien l'une des seule personnes que je respecte profondement, je me suiss toujours bien entendu avec toi et ça me blesse enormement que tu penses que je t'ai agro Sad
Bon voila ce que j'avais à dire et dit, sur ceux je vous souhaite bonne continuation et tous et Mimi, s'il te plait ne suprime pas ce compte que je vien de creer, même si tu penses peut être toujours que c'est moi le coupable, peut être je voudrai rester en contact avec certains de mes amis qui eux me croyent.

Voila Bisous tous le monde.

P.S= Theecaflipkiller, suite a un hackage, a été suprimé par moi même, même si c'est pas moi qui est voler les coffres (je le redi) peut être certains seront content de cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxiième coffre de la maison Empty
MessageSujet: Re: Le deuxiième coffre de la maison   Le deuxiième coffre de la maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxiième coffre de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La maison...
» Quel achat effectuer en premier? Maison ou enclos?
» Coodonnées de la maison
» Intéret de la maison
» La maison est achetée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: