Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Empty
MessageSujet: Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix   Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:00

Le concours commencera le vendredi 21 Décembre 2007 à 21h, et se terminera le mardi 1er Janvier 2008 à 21h

Les règles sont simples: le 21 à 21h, je vais noter l'xp guilde de tout le monde, et je referais la même chose le 1er à 21h. Je calculerais ensuite l'xp guilde de tout le monde sur cette période, et le classement sera établi sur cette xp. Les lots seront distribués dans les jours qui suivront.

Durant cette période, tout le monde à le droit de gérer son xp comme il l'entend: de 5% à 90%. Toutefois, il sera bien entendu STRICTEMENT interdit de modifier le % d xp des autres membres de la guilde. Toute tentative de triche sera immédiatement sanctionnée par une exclusion ferme et définitive du concours.

Les multi comptes ne sont pas pris en compte: chaque membre de la guilde aura son classement individuel.

Un classement intermédiaire sera établi et publié sur ce site plusieurs fois durant cette période, sans doute tous les 2 ou 3 jours.

Le concours est ouvert à tous, sauf... à moi et buffy/fantomette ! Nous ne me compterons donc pas dans le classement.

Je tiens à préciser que tout le monde, les plus HL comme les plus BL, a une chance de gagner, car l'xp guilde donnée dans un combat diminue au fur et à mesure que le niveau du joueur monte.

Et voici enfin la liste des lots du concours:

1er prix: Gelano
2eme prix: Bracelet magique de farle 27 force 43 vita 16 sagesse 18 intell 18 agilite 11% dommages 5% res feu 5% res eau
3eme prix: Gelobottes 1 PM 15 PP
4eme prix: Gelamu 184 ini 2 portee 1 invoc
5eme prix: Gelocape 20 PP 2 portee
6eme et 7eme prix: Vilain petit corbac 14 PP (et surement plus, je vais contnuer à les monter en PP pendant le concours)
8eme prix: Geloture 22 intell
9eme prix: Anneau du kitsou 24 vita 5 res air 6 res eau 5% res terre
10eme prix: Anneau du kitsou 13 vita 5 res air 6 res eau 5% res terre
11eme prix: Anneau mulou 4 force 9 sagesse 19 agilite 4 PP 6 res feu
12eme prix: Cape bouffante 292 ini 36 vie
13eme prix: Anneau koalak 29 vita 1 portee 1 invoc 5% res feu
14eme et 15eme prix: Anneau koalak 28 vita 1 portee 1 invoc 4% res feu
16eme prix: 5000 K
17eme prix: 4000 K
18eme prix: 3000 K
19eme prix: 2000 K
20eme prix: 1000 K

Et maintenant, que le meilleur gagne! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poete

poete


Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 21/01/2007

Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Empty
MessageSujet: Super le concour   Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

Voila je voulais dire que je suis impassiant de commencer ce concour.

Se sera un concours tres ouvert car (je le pence) les plus haut hl de la guilde (qui xp tres vite par consséquent) aurront déja des meilleurs objet que ceux présenter. Néanmoins il ne faut pas pour auttant lacher l'xp guilde car il doivent avoir des amis ou des personnage d'un plus bas lvl.

Bonne Chance à tous (aussi à moi je l'espèrt) et que la guilde rejoigne des cimes dans les niveau

Poete (l'éni-gmatique)
Revenir en haut Aller en bas
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix   Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Icon_minitimeJeu 20 Déc - 12:26

Merci Poéte de participer au concours, j'espère sincérement que ta copine Alice ne t'empêchera pas trop de défendre tes chances!

Je rappelle encore une fois un détail très important dans le concours:

L'xp guilde donnée dans un combat dépend de la différence de lvl entre le joueur et la guilde. Plus le joueur sera HL, moins il donnera d'xp à une guilde de note lvl. Je me permet de copier ci-dessous un bon résumé glané sur JOL:

Comparons 2 joueurs d'une guilde lvl 30 ayant fait un combat a 10 000 xp et à 50% d'xp guilde.
Un joueur niveau 30 donnera 500 xp.
Un joueur niveau 100 donnera 50 xp.

Au final les deux joueurs participeront autant à la guilde, car un joueur de haut niveau peut faire des combats rapportant beaucoup plus d'expérience cependant, pour donner autant un joueur haut niveau devra se priver de dix fois plus d'expérience personnelle.


Conclusion: tous les joueurs ont les mêmes chances de gagner, qu'ils soient HL ou BL. On verra d'ailleurs le résultat à la fin du concours!

Allez, rendez-vous demain soir à 21h pour le top départ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Empty
MessageSujet: Re: Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix   Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Noël 2007: réglement officiel et liste des prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours de Noël 2007 et quelques détails en avant première
» Classement définitif du concours de Noël
» Classement intermédiaire du concours de Noël, au 24/12 à 09h
» Classement intermédiaire du concours de Noël, au 27/12 à 12h
» Classement intermédiaire du concours de Noël, au 29/12 à 10h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: