Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Renaissance de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Renaissance de la guilde Empty
MessageSujet: Renaissance de la guilde   Renaissance de la guilde Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:49

Il faut bien reconnaitre que depuis plusieurs mois, la guilde tournait un peu en rond, peu de monde se connectait, il y avait peu d'ambiance, etc. Seule une poignée de fidèles restaient dans la guilde, et je les en remercie de tout coeur (ils se reconnaitront d'eux-même)

J'avais un peu perdu la motivation de faire vivre la guilde et son forum, pour diverses raisons que je ne vais pas détailler ici.

Et puis la motivation est revenue, là aussi pour diverses raisons. Une de ces raisons est l'aide efficace de mon fidèle bras droit, à savoir notre innimitable Adorable-Princesse, connue aussi sous le nom de Princesse-Chrono. Grâce à elle, les recrutements ont repris à un rythme jamais atteint auparavant...

Le nombre croissant de membres va nous permettre d'envisager plus d'activités, et surtout de les diversifier, en allant des donjons simples aux plus durs par exemple.

J'invite donc tous les membres lisant ce message à faire vivre les différentes rubriques de ce forum. N'ayez pas peur de proposer vos idées pour des activités, de proposer des donjons, des idées d'amèliorations, etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renaissance de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les rangs de la guilde
» Le futur de la guilde...
» Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"
» Amis de ma première guilde
» Un petit coucou d'une ancienne de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: