Les Magiciens de Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Magiciens de Dofus

Forum de la guilde Les Magciens de Dofus sur Maimane
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MimiMephisto
Admin
MimiMephisto


Nombre de messages : 61
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2006

Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Empty
MessageSujet: Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"   Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:07

Voici donc un petit événnement... Hier soir (ou plutôt tôt ce matin!) j'ai fait la connaissance de la meneuse fort sympathique de la guilde Eca'Tombe. Lors de notre discussion, nous avons décidé d'allier nos 2 guildes (l'union fait la force!), et par conséquent son 2éme perso (Syra, petite fecatte niveau 21! ^^) a été recrutré dans la guilde pour servir d'agent de liaison! De la même manière, j'ai rejoint la guilde Eca'tombe avec mon 2eme compte que certains d'entre vous connaissent déjà (un vieil enu tout de blanc vétu)

Le but de cette alliance est bien entendu de pouvoir nous entraider et de pouvoir être plus nombreux dans les activités en groupe: donjons et drop!

Longue vie à cette alliance, je laisse le soin à Myella (surnommée Mymy, mais ne nous confondez pas!) de se présenter et de vous présenter sa guilde. Voici tout de même le lien vers le forum de sa guilde:

http://eca-tombe.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Myella




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2007

Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"   Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Coucou les alliés,

Je me présente, Myella, sadidette meneuse intérimaire de la guilde Eca'tombe ; intérimaire parce que le meneur en titre a besoin de qqs semaines ou mois ou d'une infinité de jours de vacances... donc d'un jour à l'autre je peux rendre le tablier Smile mais ne vous inquiètez pas, mes décisions ne pourront etre contestées :p !

Nouvelle recrue de votre guilde avec mon deuxième perso, Syra, comme vous l'a annoncé votre meneur, je ne suis pas là pour XP, je monte plutôt ma sadi, qui est pour le moment lvl 60. Avec Syra, je fais plutôt du craft, et en fait... exclusivement du craft... Syra ne servira donc que d'intermédiaire... pour le moment...

Concernant la guilde, nous sommes à peu près une trentaine... décomptez de cela les connectés plus qu'occasionnels... et les double ou triples perso, il y a en moyenne une douzaine de joueurs très actifs...
Le HL de notre guilde est lvl 80, mais c'est un grand amateur d'XP et il se connecte tous les jours... donc il monte assez rapidement. Les autres persos doivent etre en moyenne de lvl 50 - 60.
Notre guilde est lvl 24 ; les aléas du jeu nous ont fait perdre pas mal de nos membres HL mais on est en train de remettre le tout sur de bonnes voies, c'est pour cette raison que nous sommes fort peu, pas très haut lvl, mais on a de solides fondations Smile.
Nous recrutons des membres agés de 18 ans et plus, à quelques exceptions près.

IRL, je suis en ménage avec mon chéri (Zohra-la-rousse IG) et coté RP, je suis mariée avec un petit sacri du nom de Deuxfleurs (non ce n'est pas une fille ! Deuxfleurs est le nom d'un personnage de bouquin (pas pour enfants non plus ^^)), pour les informations d'ordre pratique, j'ai 26 ans, je suis une demoiselle (ah bah voui, vous le savez déjà...), je suis de la régon parisienne, et je travaille à la grande épicerie de Paris (oui, le truc pour les riches ^^)

Mes persos :
Myella - tailleur lvl 30 / bucheronne lvl 17 ... -_-
Syra - alchi lvl 68 / paysanne lvl 100 / boulangère lvl 100
Revenir en haut Aller en bas
zephy-lecaflip




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/03/2007

Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"   Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:14

Je vois que les petits magiciens avancent bien ^^ si des gens veulent des mes nouvelles alors les voici

J'ai enfin déménagé et je m'emmerde ! y a pas de maison avant 200 mètres et les seules voisins sont les vaches ='( ! Le seul accès à Internet que j'ai est celui de mon collège et pas le droit de télécharger jeu alors j'ai droit seulement au forum. (c'est déjà mieux que rien)
Quand vous me voyez connecter la plupart du temps c'est un pote à moi alors si vous le voyez à l'enclos ne pensez pas qu'il nous vole sinan je lui filerai une fessée ^^
J'espère que vous avancez bien. Si vous pourriez mettre quelques info svp =) j'ai lu pour l'alliance ça fait plaisir.

Longue vie au Magiciens !
Lord-Zephy & zephy-lecaflip
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"   Alliance avec la guilde "Eca'Tombe" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec la guilde "Eca'Tombe"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaissance de la guilde
» Les rangs de la guilde
» Le futur de la guilde...
» Réglement de la guilde
» Amis de ma première guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Magiciens de Dofus :: La guilde des magiciens :: Actualités de la guilde-
Sauter vers: